Septembre 2021 : Le Mont Ventoux

9 équipages du Club ont participé à la montée du Mont Ventoux pour le weekend organisé par nos amis du Club Lubéron Ventoux. 115 voitures se sont inscrites et ont participé à cette montée.

Accueil sympathique à la cave des vignerons de Bédoin avec une bouteille MVM offerte dans le sac de bienvenue. Après un apéro et un pique-nique au Hameau de Ste Colombe, montée du Ventoux par petits groupes. Pause photo et détente au sommet. Descente direction Malaucène ponctuée de jeux et énigmes pour les deuchistes. Soirée festive à Velleron avec un bon et copieux repas.

Le lendemain, après le petit déjeuner offert, départ de Velleron pour une jolie balade dans la campagne du côté de Pernes les Fontaines, La Roque sur Pernes, le Beaucet et d’autres charmants villages. Retour à Velleron pour pique-niquer en plein air.