Décembre 2021 : Marché de Noël d’Auriol

Une douzaine de voitures étaient au Rendez-vous à Pichauris (il faudra se rappeler qu’il y fait froid, très froid !).
Une future adhérente, Sandrine, est venue avec sa voiture « moderne », qu’elle a laissée sur le parking pour prendre place dans la 2cv de Georges. Elle a pu ainsi vivre de près une de nos balades et l’ambiance qui y règne. Nous espérons la revoir et, peut-être, au volant de sa propre Deuche !
Nous sommes passés par Peypin, La Bouilladisse, Les Boyers, Peynier, Trets, le Petit Galibier, St Zacharie et Auriol, petite balade hivernale pour pouvoir passer plus de temps sur le marché de Noël, séparé en 2 parties, à droite de l’Eglise, tout ce qui concerne la restauration et l’artisanat et de l’autre côté, les vieux métiers. Nous avons pu ainsi, en début d’après-midi, déguster du café, moulu à la main devant nous puis torréfié sur un braséro puis enfin passé dans une vieille cafetière et rencontrer des auriolais habillés en costume d’époque.
A midi, nous avons mangé sous chapiteau, par petites tablées, pour respecter les règles de distanciation.
Nous avons eu la joie de retrouver Annie et Henri que nous n’avions plus vu avec nous depuis les 30ans du Club, en Septembre 2019.
Chacun est rentré chez soi à son rythme et à son envie après une froide mais belle journée.