Août 2015 : Lumière sur les 2cv à Caro

C’est devant une banderole toute neuve que les quelques 80 voitures se sont retrouvées le Samedi au centre de vacances « les Joncas », à l’ombre bien appréciée des grands pins sous les quels nous avons pique niqué.

Lors de la balade qui nous a menés de la Côte Bleue à Martigues en passant par les bords de l’Etang de Berre et retour par Notre Dame des Marins, nous n’avons perdu personne, grâce à Raimond et sa voiture balai !

La soirée s’est terminée par un repas animé par une chanteuse. Certains se sont même essayé au karaoké.

Le Dimanche l’exposition de nos chers bicylindres sur l’esplanade de la « Pointe Brise Lame » a fait la joie des martégaux. Après un rafraichissement bien venu offert par le club, un nouveau pique nique dans la pinède à l’entrée d’Istres nous a permis d’attendre le tirage de la tombola.

S’en sont suivi des adieux déchirants et les promesses de retour l’année prochaine.

En conclusion, plus de 90 voitures sur les 2 jours, un temps superbe, une bonne ambiance, des organisateurs motivés et l’aide habituelle de nos partenaires, ont fait de ce WE une réussite. Nous disons un grand MERCI à tous les participants affiliés ou non à d’autres clubs ainsi que tous ceux qui ont aidé de près ou de loin, comme Annie qui a tenu la permanence à l’accueil pendant la balade du Samedi. Sans oublier nos sponsors, bien évidemment.

1. Ping :Adam Robeson

2. Ping :pew pew madafakas soulmia