Mars 2016 : Avignon Motors Festival

Cette année encore, le club 2cv Provence était présent en tant qu’exposant dans le hall principal du salon « Avignon Motors Festival ».

Le thème du stand était les courses de régularité sur glace auxquelles la 2cv participe. Succès garantie auprès des visiteurs qui ne se doutaient pas que cette petite voiture populaire pouvait être performante en compétition.

Ce salon est l’occasion de rassembler tous les membres du club mais aussi de faire des rencontres enrichissantes dans le milieu de la 2cv : Nous avons eu le plaisir d’accueillir pendant deux jours Pierre Lacasta qui était venu faire une vente-dédicace de son nouveau livre sur le raid Afrique. Nous avons eu également la visite des responsables de l’A2CF (Association des 2cv Club de France) et de l’Amicale Citroën.

Des 2cv fourgonnettes étaient également exposé dans le hall des utilitaires.