Septembre 2016 : St Tropez

Au gré de points de rendez-vous successifs et multiples, nous sommes arrivés à 10 voitures du Club + 1 du « 2cv Club Garlaban » sur un grand terrain vague, à côté d’un petit parc d’attraction, entre Port-Grimaud et St Tropez. Là 9 voitures du « 2cv Club Côte d’Azur » nous ont rejoints pour une sortie commune. Après avoir visité le « Musée de la Gendarmerie et du Cinéma », nous sommes allés faire sensation sur le port entre bateaux de luxe et cafés huppés. Nous avons été très remarqués et photographiés, surtout que certains membres du « Côte d’Azur » étaient déguisés en gendarmes et religieuses. Il y avait même les 4 Dalton en costume de bagnards et Mylène Demongeot. Après ce petit tour sympathique sur le port, nous sommes allés pique-niquer sur le parking d’une plage, à l’ombre sous les canisses. Quelques uns sont allés se tremper, d’autres sont restés à l’ombre pour papoter tranquillement. Le retour s’est effectué par petits groupes.

En résumé, une journée très belle et très agréable, doublée d’une sortie commune à 3 clubs représentés. A refaire ! Et merci aux participants.