Janvier 2017 : Repas annuel et balade entre Gardanne, Aix et La Destrousse.

Par une matinée pluvieuse, 21 voitures, dont 2 «modernes», ont encore suivi Roland dans des petites routes dont il a décidemment le secret. Magnifique balade traversant des endroits extraordinaires, malheureusement méconnus de la plupart d’entre nous. Un «bout du monde» à 2 pas de chez soi!

Après une petite panne qui a obligé Christophe à finir le parcours avec un bidon d’essence sur le capot tenu par un sandow puis renforcé au ruban adhésif armé, avec un tuyau qui descend directement au carburateur. Des gendarmes en faction au bord de la route l’ont regardé passer ne sachant pas comment réagir! Arrivés au restaurant, Raimond s’est chargé de remplacer la durite de sortie du réservoir sur le parking. Panne classique mais imparable!

Les 63 personnes présentes ont enfin pu déguster un très bon repas, préparé par une équipe jeune, sympa et dynamique. Félicitations et merci au patron de «l’Origan» pour la qualité de sa cuisine et la gentillesse de son accueil, ainsi qu’à Roland pour la recherche de l’itinéraire.

 

Les commentaires sont fermés