Février 2017 : Participation à la 20ème Route d’Or

Déjà quelques temps après notre RdV, il ne faisait pourtant pas chaud et nous n’avons pas roulé bien longtemps un ventilateur a rendu l’âme. Que serait une sortie en 2cv sans panne ? Néanmoins le convoi de 10 voitures à peine retardé mais surtout pas empêché a regagné la place du Palais des Congrès à Grasse où nos amis du « 2cv Club Côte d’Azur » nous ont accueillis et fleuris, beaucoup étaient costumés selon le thème « terre régionale » aussi le Président était en écossais, nous avons pu aussi admirer une bretonne et des provençaux …

Etaient déjà présents sur place Tic, Tac et Alain, ainsi que Jean-Noël et un couple d’amis. (Dimanche est arrivé Dany dès le matin.) Après un pique nique tiré de la malle et consommé, près des malles et ailes et portières, départ pour un rallye surprise ne ménageant pas nos méninges. Etait aussi prévue une pause goûter au « Cap d’Antibes ».

Le soir Miss Grasse et ses dauphines ont soutenu le Président Thierry Bravet lors de son discours avant de lancer l’apéro ainsi que le repas avec animation dansante, scénettes de music-hall, ambiance et gâteau de la 20° édition.

Le Dimanche, départ pour Tanneron et la « Route d’Or ». Dieu que c’est beau ! Soleil, mimosas et près de 300 voitures. Bonne humeur, une véritable fête : il était là le bonheur !

Après la traditionnelle tombola, l’apéro et le pique nique dans les prés de la verrerie, le retour s’est fait en ribambelle de 12 voitures avec dans la tête de beaux souvenirs et des projets pour une prochaine sortie. On a hâte !

Félicitations et merci à tous les organisateurs de la « Route d’Or », nous avons passé un excellent WE.

Les commentaires sont fermés