Mars 2017 – Avignon Motors Festival

Pour notre 10ème participation, nous avons bénéficié d’un emplacement plus grand, mieux éclairé et proche de l’entrée, toujours dans le hall principale). Nous étions donc mieux vu !

En cette année d’anniversaire de la Dyane, nous avons choisi de mettre en avant ce dérivé de la 2cv, le modèle exposé était une Dyane 6 beige opale de 1977 appartenant à un membre du club.

Une mise en situation de « contrôle routier de police » a été possible grâce au prêt d’une moto de CRS BMW (tant qu’à faire, on est resté dans les flat-twin !) appartenant à un membre du « Club Motocycliste de la Police Nationale PACA », et d’un mannequin prêté par le musée de la moto de Marseille.

Tous les ans, nous profitons de ce salon pour promouvoir la rencontre nationale de l’année en cours. Cette année, la proximité avec Nîmes nous a permis de bénéficier d’un emplacement de parking réservé devant le hall principale. Les organisateurs de la nationale ont pu exposer la 2cv à gagner et mettre en avant cette événement.