Août 2017 : Lumières sur les 2cv à Carro

Comme ces 2 dernières années, le centre des Joncas nous a accueilli dans son joli cadre agréablement ombragé. Nous y avons compté 75 inscriptions sur les 2 jours. Le beau temps était au rendez-vous. Samedi, après le pique nique sous les pins, la balade empruntait la «Côte Bleue» et le «Vallon de l’Aigle». Nous avons continué par le «Vallon de Valtrède», piste menant des environs d’Ensues-la-Redonne jusque vers St Julien lès Martigues, bordée de belles pinèdes. A la sortie de cette 1° piste, un jeu de boules carrées a testé l’habileté de nos deuchistes. Nous avons repris la route en direction de Ponteau et les Laurons avant de revenir à La Couronne par la 2° piste, le «Vallon de Cavalas».

Après un bain de mer pour les uns ou une douche rafraîchissante pour les autres, nous nous sommes retrouvés autour de l’apéro qui ouvrait le dîner et la soirée dansante.

Le Dimanche matin était plus calme et reposant pour les mécaniques comme pour les passagers puisque nous nous retrouvions sur le port de Carro pour exposer les voitures. Après un nouveau pique nique à l’ombre des pins, nous tirions la tombola avant les adieux précédant le départ.

 

Les commentaires sont fermés