Février 2019 : Participation à la Route d’Or

La 22ème Route d’Or a été très ensoleillée pour le week-end du 23 et 24 Février. Quatre équipages y ont participé (Véro et Michel et Marie-Jeanne et Raymond). Sur place, nous avons retrouvé Mimi et Alain avec André (Tic). Après un pique-nique sur le cours principal de Grasse, le 2CV Club Côte d’Azur nous avait une fois de plus concocté un petit rallye surprise qui nous a permis de traverser les villages alentours de Grasse.

La soirée, comme toujours, bien orchestrée par le DJ, et superbement animée par les membres organisateurs, avec un repas copieux nous a ravis.

Le Dimanche, la route du Tanneron était vraiment superbe. Le mimosa était fleuri à point. La caravane des deuches s’est arrêtée à la Verrerie, pour un pique-nique toujours rempli de soleil. Le tirage de la tombola et les résultats du rallye ont clôturé ce week-end. Le thème de Jules Verne a été représenté par une création « d’un autre monde » : une 2 CV Nautideuche. Ils ont vraiment des idées farfelues dans ce club mais nous y retournerons sans faute l’année prochaine !!