Janvier 2020 : Repas annuel à Puyloubier.

81 adultes, 30 voitures ont effectué la balade qui nous menait de « Pichauris » à « L’institut des invalides de la Légion Etrangère », à Puyloubier, dont 2 ou 3 « modernes ». 4 autres nous ont rejoints sur place.
Cette randonnée était une étude collective et nous remercions Bernard, Daniel, Nicolas et Milène pour leur implication. Nous sommes passés par Peypin, La Destrousse, Auriol par les Boyers, Moulin de Redon, Trets par le Petit Galibier (ou Pas de la Couelle), malheureusement, nous ne sommes pas allés jusqu’au prieuré de St Jean du Puy pour cause de pluie récente et nos voitures et nos pieds eurent pâtis de cette situation.
Après avoir admiré à Trets la sculpture métallique de notre co-adhérent, Pierre, nous avons suivi la corniche de St Antonin de laquelle on a une très belle vue sur la vallée de l’Arc et nous sommes enfin arrivés à destination, à la Légion.
Nous avons échappé à la pluie qui est tombée pendant le repas, ce qui ne nous a pas gênés. Belle prestation pour ce repas et, au dessert, notre amie Corinne (du Garlaban) et son accordéon, ont fait faire quelques pas de danse aux plus vaillants d’entre nous.

Les commentaires sont fermés