Août 2018 : Lumières sur les 2CV à Carro

Pour l’édition 2018 de notre concentration annuelle, nous avons profité d’un beau temps général sur le WE mais sans avoir la grosse chaleur de l’an dernier. Lors de la balade traditionnelle du Samedi, la visite de la boutique de « Marius Bernard », à St Chamas, a été très appréciée et plus encore la dégustation. Malheureusement la production étant arrêtée, nous n’avons pas pu visiter les installations. Nous les remercions de leur accueil ainsi que de leur générosité. En effet, ils nous avaient offert des trios de pots de confit d’oignons, de figues et de mangues avec lesquels nous avons garni les sacs d’accueil, entre autres.

La soirée animée par Gilbert aussi était bien sympathique.

Le lendemain Dimanche, changement de lieu pour l’expo des voitures qui s’est faite cette année sur le port de Carry-le-Rouet. Retour aux Joncas pour l’apéro et le pique nique, tirage de la tombola, dotée par le 2cv et MCC, et retour chez soi.

Nous avons « immortalisé » la présence de 3 Présidents de Clubs voisins :  Thierry Bravet du 2cv Club Côte d’Azur, Lilette Betton, du 2cv Club Chapias (Ardèche) et Jean-Pierre Richard du GardODeuchs et Alain Favier, du 2cv Club Lubéron-Ventoux, merci de leur présence et de leur soutien.

Nous remercions tous ceux qui ont donné un coup de main à l’organisation, même le plus petit. Ca rend toujours service et ça nous fait plaisir de voir des membres du Club s’investir pour aider. Il est à noter que Raymond a dû effectuer 2 dépannages dans le WE. Merci à lui pour son éternel dévouement mécanique !

@+

Les commentaires sont fermés