Janvier 2019 : Coupe « 602 » sur glace à Serre Chevalier

Dans le cadre de la 16ème Ronde Hivernale Historique de Serre Chevalier, c’est tenu la 1ere coupe « 602 » sur glace réservé aux 2cv et dérivés. Pour  cette premières, douze 2cv étaient engagées dont Angélique et Guillaume du Club, nos amis Eric et Caroline, l’incontournable Claude Charpentier (Batron) qui a fait gouter la glace à sa 2cv de raid plutôt habituée au sable ! A noter également la présence des journalistes François Allain et Rober Puyal sur la 2cv du Tour Auto 2018.

Pour cette évènement co-organisé par le circuit de Serre Chevalier et le 2cv et Méhari Club Cassis, nous avons bénéficié de toute l’infrastructure du circuit et de l’assistance du MCC.

Après deux jours d’épreuves de régularité et de plaisir de la glisse, ce sont les membres du Club Angélique et Guillaume qui remportent cette coupe « 602 » !

L’engouement des participants et du public, nous laisse présager une seconde édition pour l’année prochaine !