Août / Septembre 2019 : 30 ans du Club à Marseille

30 ans du Club 2cv Provence, ça ce fête !

89 2cv et dérivés avaient fait le déplacement dans la cité phocéenne lors du week-end à cheval sur août et septembre. Les participants on put profiter d’une visite de la ville jusqu’à « La Bonne Mère » à bords des « petits trains » que nous avions réservé. Pour ceux qui le souhaitaient, une promenade en 2cv direction Cassis était proposée.

Pour la soirée du samedi, nous étions pas moins de 150 personnes pour un repas et une soirée animé par un groupe local nommé « Marius » ! Tout un programme…

Le dimanche, une ballade nous a amené jusqu’à la ferme d’un chevrier bien connu à Cuges les pins, nous y avons pique-niqué et passé une partie de l’après-midi.

Nous remercions tous les participants, les bénévoles du club ainsi que notre partenaire « Méhari – 2cv Club Cassis » pour ce week-end mémorable !